La meilleure solution pour gérer efficacement mon patrimoine

Monsieur Lacroix souhaitait faire fructifier et protéger son capital sans avoir à le gérer en direct. Il nous explique pourquoi il a choisi de faire confiance au cabinet NS Conseils.

 

Je cherchais la meilleure solution pour gérer efficacement mon patrimoine. Après avoir étudié différentes offres de service, je me suis rendu à l’évidence : l’accompagnement proposé par le cabinet NS Conseils était le plus à même de me satisfaire.
Après avoir étudié mon profil en procédant à l’évaluation de mes actifs financiers et immobiliers, l'approche globale envisagée par le cabinet NS Conseils s’est avéré être le plus adapté à ma situation.

 

Je suis tenté de vous répondre que les expertises du cabinet NS conseils me sont précieuses dans tous les domaines !
Néanmoins, mon premier objectif consiste à faire fructifier mon patrimoine tout m’assurant de respecter les règles fiscales en vigueur. Or cet environnement fiscal évolue régulièrement. Mais je sais pouvoir me fier aux conseils du cabinet pour me proposer les solutions d’optimisation fiscale et sociale la plus pertinentes.

 

C’est effectivement une autre force du cabinet NS Conseils. Chacune de leur recommandation me présente de manière claire les objectifs de rentabilité associée, ainsi que les risques qui y sont liées. Ainsi, je suis en mesure de procéder en toute sérénité à divers arbitrages, en fonction des objectifs que je me suis fixés et que nous pouvons déterminer ensemble.

 

En complément de ce que je viens de vous exposer, il y a deux domaines spécifiques pour lesquels le cabinet NS conseil a répondu à mes toutes attentes, et les a même devancées !

Tout d’abord en ce qui concerne la transmission de mon patrimoine, à laquelle je songe forcément. Je souhaite régler cette question au plus tôt, pour que ma famille puisse envisager l’avenir en toute sérénité.
Et j’ai l’assurance de pouvoir y parvenir grâce aux préconisations du cabinet NS Conseils qui a déployé toute son ingéniosité en la matière. Ainsi, la transmission de mon patrimoine est déjà pensée et organisée sur 4 générations. Ce qui me convient parfaitement, car je ne pensais pas à un horizon aussi lointain.

J’ai également été parfaitement et judicieusement conseillé en ce qui concerne la création et la génération de revenus complémentaires, que ce soit pour préparer ma retraite ou pour faire face à une éventuelle situation de dépendance.
Je me suis rendu-compte qu’il était capital d’anticiper ces situations pour conserver un train de vie similaire à celui qui est actuellement le mien, mais aussi pour protéger au mieux ma famille si nécessaire.