La concentration des indices : opportunité ou menace pour les épargnants ?
2024-11-21T11:31:26+01:00Investissement > Actualité La domination croissante de la gestion passive favorise la concentration des indices, où quelques grandes capitalisations tirent les performances. Si cette tendance profite actuellement au S&P 500, l’histoire montre que de telles phases de concentration ouvrent souvent la voie à une surperformance de la gestion active. Les épargnants pourraient bien voir émerger [...]









